beauty blog

 

Pour camoufler les imperfections et les rougeurs, trouver la bonne couleur relève parfois du défi !

Lire la suite.

 

Et pour attaquer l'année en beauté, suivez les nouvelles tendances couleurs... Lire la suite.

 

Vous cherchez des astuces ? Des conseils beauté ? Vous êtes juste en manque d'inspiration ?... Rassurez-vous, ça arrive même aux meilleures ;)... Lire la suite.

Brrrrr... il est de retour... plus effrayant que jamais : l'hiver. Mais cette année, pas question d'avoir froid aux yeux : voici les 5 étapes clés pour une mine resplendissante et ultra tendance. Oui aux solutions anti-grise mine !

 

 

Etape 1

La règle d'or pour bien passer l'hiver... mais vous le saviez déjà-, c'est d'hydrater et de nourrir votre peau en permanence. Alors, la 1ère chose à faire est de préparer votre teint avec la base hydratante.

 

Etape 2

Appliquez ensuite votre fond de teint pour une peau parfaite. Privilégiez les textures fluides pour une meilleure couvrance. N'oubliez pas votre anti-cernes chouchou pour unifier votre teint.

 

Etape 3

Contre le froid, on réchauffe son teint ! Pour cela, apportez des petites touches de lumières sur vos pommettes à l'aide d'un bronzer cuivré ou d'un blush pêche ou rosé. Vous pouvez également utiliser un highlighter sur les zones stratégiques telles que l'arcade sourcilière, l'arc de cupidon ou bien encore l'arête du nez.

 

Etape 4

Le regard charbonneux est toujours top tendance. Alors à vos smokys : pour les plus discrètes, optez pour des tons cuivrée ou marrons. N'oubliez pas la petite touche de mascara in-dis-pen-sable pour donner de l'intensité à votre regard.

 

Etape 5

Dernière étape : la bouche. Offrez-vous une goutte de bordeaux, il est déjà sur toutes les lèvres... 

 

À vos pinceaux : vous allez mettre l'hiver K.O. !